Le Marché des Producteurs de l’Auberge Basque

Dimanche 23 septembre aura lieu le 1er Marché des Producteurs de l’Auberge Basque. Ouvert au public, il valorisera le terroir basque mettant en lumière ses producteurs, artistes et artisans locaux, sélectionnés avec soin par les propriétaires de l’établissement, Marion et Cédric Béchade.

Nombre de ces producteurs locaux travaillent depuis le début avec le Chef Cédric Béchade. C’est de cette relation privilégiée et de la volonté de promouvoir le savoir-faire et la culture de sa terre d’adoption que le Chef étoilé a organisé ce marché éclectique.
Locaux venus en voisins, touristes de passage ou hôtes pour quelques nuitées, tous auront l’occasion de découvrir avec qui le Chef et son équipe travaillent au quotidien. Christian Montauzer apportera la charcuterie,  Benat affinera ses fromages, Lucille Bonnet partagera sa passion pour les herbes aromatiques et en particulier celles qu’on peut déguster à La Table de l’Auberge Basque, alors que la célèbre Maison Paries proposera ses incontournables douceurs du pays. Sans oublier le Patxrana Egiazki ,le Café Deuza, le Piment d’Espelette, le vin, le maraîcher les confitures de Sandrine Gondolo… jusqu’aux bougies artisanales Argia que l’on retrouve aussi dans les chambres de l’auberge contemporaine.

Comme tout passionné, les acteurs de ce marché inédit partageront avec coeur leur talents et leurs plus beaux produits. Pour prolonger le plaisir, les visiteurs pourront déguster le « Menu du Marché » et ses inégalables Pintxos… à la plancha comme il se doit chez les Béchade !

Le Marché des Producteurs de l’Auberge Basque
Dimanche 23 septembre de 9h à 14h
A l’Auberge Basque – 745 Vieille Route de Saint-Pée, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
Café et Viennoiseries 10€ /personne
Menu du Marché 39€ /personne