cedric-bechade_foiegras

Cédric Béchade a imaginé un menu délicat et parfumé pour cette fête de lumière qui est un passage vers un temps que nous espérons toujours meilleur !

Cédric Béchade convoque donc les plus beaux produits, simples ou plus sophistiqués, qui composent ainsi des accords légers, doux, vifs, raffinés, parfumés pour nous surprendre et nous donner ce plaisir que la cuisine bien faite sait si bien nous procurer. Hommage aux produits de la région, hommage surtout à cet esprit propre au pays basque qui veut que les goûts soient francs et en même temps délicats. Les fruits de mer s’associent au caviar pour unir leur puissance iodée et l’éclairer d’accents de granny smith et d’estragon, les noix de saint jacques adoptent la saveur de terre de la betterave twistée de la vivacité de l’estragon, la sole elle aussi s’associe aux parfums de la terre et joue la partition version sarrasin, champignon et endive, et le cochon ibérique célèbre le bel accord terre mer ! Quant aux desserts… du chocolat, des marrons, des agrumes et des pommes pour un feu d’artifice final !

Cédric Béchade a concocté un dîner sans prétention entièrement tourné vers le plaisir d’être ensemble et de partager un temps de gourmandise amical et chaleureux. Et on se souviendra de ce réveillon plein de jolis sentiments…

Menu 160€ / hôte, une coupe de champagne offerte pendant cette soirée qui se clôture avec un vrai feu d’artifice!

Découvrez le menu >>