L’Auberge Basque : se mettre au vert !

Des bancs devant l'Auberge Basque pour méditer devant la beauté du pays basque par tous les temps!

Des bancs devant l’Auberge Basque pour méditer devant la beauté du pays basque par tous les temps!

Cette magnifique bâtisse traditionnelle dont la façade côté jardin a été revue dans un esprit contemporain s’insère dans un paysage typique du pays basque dans lequel on plonge un regard hypnotique… Merveille de la nature et d’un paysage intouché,  cet écrin de verdure inspire Marion et Cédric Béchade depuis maintenant 8 ans. La terrasse est un véritable tapis vert que quelques arbres somptueux viennent animer. Sous leurs ramures, deux bancs invitent à la méditation.
Lire le reste de cet article »

Facebook Twitter

Les beaux jours à l’Auberge Basque : une cuisine de tempérament

Profiteroles de petits pois, breuilh et lomo, par Cédric Béchade pour l'Auberge Basque

Fin de printemps, vive les petits pois cuisinés par Cédric Béchade: Profiteroles de petits pois, breuilh et lomo

Les prés fleurissent, les parfums s’enrichissent, la lumière est plus vive, les températures montent, le printemps est d’ores et déjà bien installé à l’Auberge Basque ! Cédric Béchade en profite pour créer une carte parfumée, colorée, goûteuse, aux saveurs franches savamment combinées ! De l’audace, un amour profond pour la région et ses produits d’exception, une tendresse et une reconnaissance pour les hommes et les femmes qui lui permettent de créer constamment sa cuisine d’auteur. Lire le reste de cet article »

Facebook Twitter

Grande élégance, des chambres toutes différentes…

Matières nobles et voluptueuses devant des baies ouvertes sur la nature

Matières nobles et voluptueuses devant des baies ouvertes sur la nature

L’Auberge Basque a été conçue comme une escapade hors du temps et de l’espace… connu ! Chaque chambre est différente, confortable et accueillante, l’envie de Cédric et Marion Béchade a toujours été de transporter les clients dans un univers singulier qui ne ressemble pas tout à fait à chez eux ! Dans le même temps, ils aiment un art de vivre simple, élégant et décontracté. Des couleurs douces laissent toute sa place à la beauté et la vivacité des paysages que l’on aperçoit dans les belles baies vitrées comme des tableaux de nature, des matières veloutées et nobles annoncent un moment de paix et de douceur, le mobilier joue entre modernité et tradition, la conception des chambres témoigne d’un art de vivre qui privilégie la beauté et réfute l’ostentatoire. Enfin, des effluves de thé noir donnent le ton olfactif des lieux, quelques notes de jazz signent l’atmosphère délicate et contemporaine, tandis que des macarons et une limonade maison affirment le goût de l’Auberge Basque.

Et l’on ouvre grand sa fenêtre pour profiter de terrasses, balcons et claustras qui permettent de méditer devant la beauté de la nature.

Facebook Twitter

Nos offres

  • Bénéficiez de -25% à partir de 3 nuits,
  • Profitez du « Tarif été » jusqu’au 11 juillet,
  • Obtenez 3 nuits pour 2 achetées, jusqu’au 15 juillet

Offres non cumulables.

Facebook Twitter

Brunch avec le Chef

cedric-bechade

Commençons l’année ensemble autour d’un brunch ! Lire le reste de cet article »

Facebook Twitter